MyVideoDownloader Android

3.5.0

MyVideoDownloader est une appli qui vous permet de naviguer sur le réseau social Facebook et télécharger ses vidéos dans votre smartphone ou tablette

9/10 (3 Votes)

Nous savons qu’il y a des centaines d’applis qui nous servent à télécharger des vidéos de portails de vidéos en streaming comme YouTube ou Vimeo. Mais, et les réseaux sociaux? Instagram, Vine ou Facebook disposent aussi de vidéos avec leurs propres formats et les télécharger pourrait être intéressant, ou pas?

L’appli qui répond à comment télécharger des vidéos de Facebook

C’est précisément le but de MyVideoDownloader pour Facebook, une application qui permet de se déplacer dans le réseau social et qui est capable de détecter chacune des vidéos publiées sur les différents profils, que ce soient des pages que vous suivez ou les profils de vos amis.

Enregistrez des animations et des vidéos dans votre smartphone ou tablette.

Sur comment utiliser ce video downloader, il suffit du :

  1. Démarche 1 : après installer l’appli, ajoutez cotre compte d’utilisateur de Facebook.
  2. Démarche 2 : déplacez-vous sur votre profil, votre mur, celui de vos amis…
  3. Démarche 3 : quand vous passiez sur une vidéo ou une animation GIF, cliquez dessus. Vous pourrez la lire ou la télécharger. Les GIF conservent leur format et les vidéos se téléchargent en format MP4

Et non, vous n’aurez pas de problèmes pour la télécharger… vous savez que les applications pour télécharger des vidéos de YouTube, le portail de Google, sont normalement éliminées de Google Play à peine elles se font détecter, de façon que vous devez télécharger le fichier APK d’autres sources. Dans ce cas, cette appli ne contrevient aucune des clauses de la store d’Android car vous savez que l’entreprise de Zuckerberg est une des plus grandes concurrentes du chercheur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
giannz
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
4,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté